Aller au contenu principal
Fermer

Ukraine-Le Parlement approuve le remplacement du ministre de la Défense
information fournie par Reuters 06/09/2023 à 12:40

KYIV, 6 septembre (Reuters) - Le Parlement ukrainien a entériné mercredi la nomination de Roustem Oumerov au poste de ministre de la Défense en remplacement d'Oleksii Reznikov, annoncée dimanche soir par le président Volodimir Zelensky, a-t-on appris auprès d'un élu.

Ce dernier, Iaroslav Jeleznyak, a déclaré sur Telegram que la nomination de l'actuel directeur de l'agence ukrainienne des privatisations avait été approuvée à une écrasante majorité.

(Olena Harmash, Yuliia Dysa, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Nicolas Delame)

1 commentaire

  • 06 septembre 14:01

    Poutine a toujours voulu manipuler l'énergie, l'alimentaire, les ressources etc d'où son invasion de l'Ukraine prévue de longue date, son ample colonisation de l'Afrique et des pseudos et faux prétextes style Otan etc. C'est un maffieux, tueur, destructeur, envahisseur, colonisateur

    Lien pour soutenir financièrement l'Ukraine contre le dictateur maffieux Poutine

    https://u24.gov.ua/


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires